Bookmark and Share
 
Retour au sommaire

Un peu de charme méridional au début du mois

Un week-end plein d’énergie attend les enfants et adolescents passionnés de ski à Airolo.

mercredi 27 février 2019

« Dolce far niente » ? Que nenni ! Le Tessin vibrera dans quelques jours, avec le Grand Prix Migros qui fait halte en Suisse italienne. En combinaison avec le Famigros Ski Day, Airolo connaîtra un week-end inoubliable ! 

Les familles, les adolescents et les enfants tessinois en auront pour leur argent ce week-end : leur canton accueillera en effet non seulement le Grand Prix Migros, mais aussi le Famigros Ski Day. La neuvième course de qualification réunissant plus de 400 participants se tiendra samedi, tandis que le lendemain, les pistes seront réservées aux près de 90 familles inscrites.

N’oubliez pas la crème solaire ! Selon les prévisions, le week-end devrait encore une fois être très ensoleillé avec des températures printanières.

Vers la liste de départ Grand Prix Migros

Deuxième double week-end

Après Hoch-Ybrig, Airolo accueillera le deuxième double week-end de la saison, enchaînant le Grand Prix Migros et la course de ski familiale Famigros Ski Day. Un tel concentré de sports de neige pourra être vécu à Lenk pour la troisième et dernière fois de la saison : la station de ski du Simmental accueillera en effet le Grand Prix Migros le 9 mars et le Famigros Ski Day le 10 mars.

Retour au sommaire