Inscription

Dévale le Chuenisbärgli comme les professionnels au Grand Prix Migros

Retour

Descendre le Chuenisbärgli à l’image des professionels une fois dans sa vie et se mesurer à d’autres skieurs de la même catégorie d’âge ? C’est possible grâce au Grand Prix Migros ! Inscris-toi pour la course à Adelboden du 23 février et vis une véritable expérience de Coupe du monde.

Année après année, le suspense et le spectacle sont au rendez-vous au Chuenisbärgli lors des épreuves de Coupe du monde. Aujourd’hui samedi, les spécialistes de slalom géant ont une nouvelle fois fourni des performances à couper le souffle, avec Zan Kranjec qui a remporté le grand classique avant Filip Zubcic, 2e.

(Presque) comme les grands

Quel jeune athlète ne rêverait pas d’imiter les stars des disciplines techniques et de négocier les portes dans l’Oberland bernois ? Nous avons de bonnes nouvelles : c’est désormais possible ! Tu peux toi aussi te lancer lorsque la caravane du Grand Prix Migros fera halte à Adelboden le 23 février.

Si tu participes à la course, tu humeras non seulement l’air authentique de la Coupe du monde au village, mais en ressentiras également les sensations sur les skis. En effet, le tracé d’Adelboden est situé sur une partie de la piste légendaire du Chuenisbärgli. Si les participants du Grand Prix Migros ne dévaleront pas l’ensemble des 1430 mètres comme les as de la Coupe du monde, le suspense sera néanmoins au rendez-vous sur cette pente spectaculaire.

Souhaites-tu toi aussi prendre le départ à Adelboden ? Alors, inscris-toi aujourd’hui encore pour la course sur le Chuenisbärgli.

Vers l’inscription