Le Grand Prix Migros d’Obersaxen repoussé à cause du manque de neige

Back

La course de qualification du Grand Prix Migros prévue le 15 janvier 2023 à Obersaxen ne pourra avoir lieu. L’épreuve a été repoussée en raison du manque de neige. 

La course de qualification d’Obersaxen n’aura pas lieu le 15 janvier 2023 comme initialement prévu. Les conditions d’enneigement durablement défavorables ont forcé les organisateurs à repousser la course d’environ un mois. La nouvelle date retenue est le 11 février 2023.

La saison du Grand Prix Migros débutera donc au plus tôt le 22 janvier 2023 à Sörenberg. Compte tenu de la situation d’enneigement précaire dans la plupart des domaines skiables suisses, il faut s’attendre à d’autres modifications dans le calendrier du Grand Prix Migros. La santé des athlètes ainsi que l’organisation de courses équitables sont la priorité pour l’ensemble des acteurs impliqués.  

Toutes les inscriptions pour le Grand Prix Migros du dimanche 15 janvier 2023 à Obersaxen sont valables pour le 11 février 2023. Les participants auxquels la date de remplacement ne convient pas ont la possibilité de reporter leur inscription sur une autre course de qualification. Si la course de remplacement souhaitée n’offre plus de places libres, le report d’inscription n’est pas possible.  Les frais de participation seront remboursés aux enfants qui ne peuvent pas participer à une autre épreuve de qualification.