La gagnante du tirage au sort reçoit sa nouvelle paire de skis

Back

Pour Emilia, 9 ans, cette année Noël est arrivé un peu plus tôt que d’habitude. En effet, c’est elle l’heureuse gagnante de la présente édition du tirage au sort de skis Stöckli. La jeune skieuse est une membre enthousiaste du ski-club Alpnach et se réjouit énormément de vivre l’événement phare de son hiver : le Grand Prix Migros à la Klewenalp. «Le Grand Prix Migros est toujours un moment particulier de ma saison de ski. L’atmosphère, la course elle-même et surtout le Village du Grand Prix Migros rendent cette journée si spéciale.»

Emilia ne peut pas cacher sa joie lorsqu’elle évoque le prix qu’elle a remporté, une paire de skis Stöckli : « Je suis une grande fan de Marco Odermatt et de Stöckli, c’est donc trop génial d’avoir gagné le tirage au sort. » Elle est venue chercher en personne sa paire de skis Stöckli à la filiale de Cham et l’inaugurera certainement dès que possible sur les pistes.

Emilia s’est déjà classée deux fois dans le top 10 d’une course de qualification. Elle attend chaque année le « Grand Prix Migros » avec impatience, plusieurs semaines à l’avance, car il s’agit de l’événement phare de l’hiver. Son objectif pour cette édition est de faire encore mieux et de se qualifier pour la finale – un cap que la jeune skieuse tentera de franchir après un entraînement intensif sur neige à Andermatt, Engelberg et Mörlialp.

« Oui, j’ai déjà fait quelques entraînements de ski et suis prête pour la course », déclare Emilia avec impatience. « Ce que je préfère dans le Grand Prix Migros, c’est toute la manifestation. En plus de la course et des vidéos des participants, qui permettent ensuite de revoir la course, le Village du Grand Prix Migros fait de cette journée un grand moment », ajoute-t-elle.

Avec sa passion pour le ski et son impatience de participer au Grand Prix Migros, Emilia est parfaitement préparée pour donner le meilleur d’elle-même sur les pistes et atteindre son objectif de se qualifier pour la finale. L’équipe du Grand Prix Migros et Stöckli souhaitent à Emilia un excellent début de saison et de tracer des virages inoubliables sur les pistes avec ses nouveaux skis Stöckli.