L’épreuve de qualification du Grand Prix Migros du samedi aux Crosets ne pourra pas avoir lieu. Le faible enneigement dans le domaine skiable rend impossible la tenue de l’événement.
Le Grand Prix Migros prévu aux Crosets doit être annulé en raison de la météo. En raison d’un manque de neige, l’épreuve de qualification du samedi ne peut pas avoir lieu.
« Après d’intenses discussions avec le comité d’organisation local, nous sommes arrivés à la conclusion que, en raison du faible manque de neige aux Crosets, aucune course à la régulière ne peut être organisée », explique Simon Koch, chef de projet Grand Prix Migros. Nous avons tout essayé, mais finalement, nous n’avons pas eu d’autre choix que de renoncer. « Des conditions régulières et sûres sont essentielles pour organiser chaque épreuve du Grand Prix Migros. »
La course annulée ne sera pas rattrapée. Tous les participants ont la possibilité de s’inscrire à une autre course de qualification.
Cette option est uniquement possible si la course de remplacement souhaitée dispose encore de places de départ. Si un enfant ne peut pas participer à une autre épreuve de qualification, les frais de participation seront remboursés.