La course de qualification du Grand Prix Migros du samedi 4 mars 2023 à Airolo ne pourra pas avoir lieu comme prévu. Des quantités de neige trop faibles rendent impossible l'organisation de l'événement au Tessin. La course sera à la place déplacée à Hoch-Ybrig.
Le Grand Prix Migros d'Airolo est victime de la météo. En raison du manque de neige, la course de qualification du samedi 4 mars 2023 ne pourra pas avoir lieu. En remplacement, la course aura désormais lieu à Hoch-Ybrig; la date reste la même.
"Nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir vous offrir, avec la course de Hoch-Ybrig, la meilleure alternative possible à une course à Airolo. Nous remercions chaleureusement le comité d'organisation local d'Airolo ainsi que les responsables de Hoch-Ybrig et tous les bénévoles pour leur soutien et leur flexibilité", explique Simon Koch, responsable du projet Grand Prix Migros.
Tous les participants ont la possibilité de transférer leur inscription sur une autre course de qualification. Cette option n'est possible que si la course de remplacement souhaitée présente des places de départ libres. S'il n'est pas possible pour l'enfant de participer à une autre course de qualification, les frais d'inscription seront remboursés.