Déplacement à Savognin

Back

Le Grand Prix Migros de Wildhaus (SG)  déplacé à Savognin. La course de qualification du Grand Prix Migros prévue le 2 mars 2024 à Wildhaus ne pourra pas avoir lieu comme prévu. Le faible enneigement rend impossible la tenue de l’événement. La course sera déplacée à Savognin.

En raison du manque de neige, la course de qualification prévue à Wildhaus le samedi 2 mars 2024 ne pourra pas avoir lieu. Le faible manteau neigeux ne suffit pas pour mettre à disposition des participants une piste suffisamment sûre et compétitive. C’est pourquoi les responsables de Swiss-Ski ont été contraints, en étroite concertation avec le comité d’organisation local, de modifier le lieu de la manifestation du Grand Prix Migros. Savognin accueillera ainsi le samedi 2 mars la course reportée de Wildhaus, puis son propre événement de qualification le dimanche 3 mars.

Nouveau programme :

Samedi 2 mars 2024 : GPM Savognin (remplacement de Wildhaus)

Dimanche 3 mars 2024 : GPM Savognin

En lieu et place de Wildhaus (SG), les enfants et adolescents auront la possibilité de se battre pour les meilleurs chronos le même jour à Savognin (GR). Sur la piste Somtgant , les skieuses et skieurs de 8 à 16 ans bénéficieront de conditions optimales sur la grande et la petite piste pour se qualifier pour la grande finale de la saison qui aura lieu du 21 au 24 mars 2024 à Hoch-Ybrig. Les plus petits pourront également se plonger dans l’ambiance et disputer leur propre course dans le cadre de la Minirace. Swiss-Ski remercie chaleureusement le CO de Wildhaus pour sa flexibilité, ainsi que le CO de Savognin pour avoir accepté de reprendre la course à la dernière minute.

Les inscriptions de tous les enfants et adolescents pour Wildhaus seront automatiquement transférées à Savognin. Les participant(e)s déjà inscrit(e)s à Wildhaus ont la possibilité de se faire rembourser les frais d’inscription ou de se réinscrire gratuitement à un autre événement.

Après les deux courses de qualification à Savognin, le Grand Prix Migros fera encore deux dernières haltes avant que les meilleur(e)s de la saison ne soient couronné(e)s à Hoch-Ybrig.