Inscription

Nouveau look pour le site gp-migros.ch

Retour

Le design du site web gp-migros.ch a été revu : depuis ce mardi après-midi, le site internet de la plus grande course de ski pour enfants et adolescents du monde se présente sous un nouveau jour.

Pour le début de la saison 2020, le site www.gp-migros.ch a été totalement repensé : comme prévu, la nouvelle présence Internet est en ligne depuis ce mardi après-midi, 12 novembre 2019. Plus clair et rajeuni, le nouveau design permet une navigation encore plus facile sur le site web de la plus grande course de ski pour enfants et adolescents du monde. L’inscription pour l’une des dix courses de qualification qui se tiendront dans toute la Suisse entre janvier et mars est ainsi encore plus simple. Les enfants peuvent être inscrits jusqu’à deux semaines avant la course.

Si l’événement dispose d’une nouvelle présence web, le Grand Prix Migros continue de miser sur des valeurs sûres : le mode de compétition et les conditions de participation de cette course organisée depuis 1972 restent inchangés. Comme jusqu’ici, tous les enfants et adolescents âgés entre 8 et 16 ans peuvent y participer, qu’il s’agisse de talents de la relève ou de skieurs de loisirs.

Vers les courses 2020