Inscription

Inscris-toi et gagne une paire de skis Stöckli

Retour

Le Grand Prix Migros célèbre son 20e anniversaire en 2021 : Conformément à la devise « L’important, c’est de participer », tous les enfants et jeunes nés entre 2005 et 2013 sont les bienvenus aux courses de qualification. Les plus jeunes nés en 2014 et 2015 peuvent quant à eux avoir un premier avant-goût de la compétition en participant à la Minirace.

Le Grand Prix Migros offre à tous les jeunes skieuses et skieurs la possibilité de prendre le départ de la plus grande course de pour enfants du monde. Comme toujours, les participants bénéficieront de nombreux extras et cadeaux spéciaux. En effet, les participants et les accompagnants profitent d’une carte journalière à prix réduit, les skieurs reçoivent un bon de ravitaillement pour un en-cas revigorant et enfin, tout le monde repart avec un cadeau-souvenir !

Cette année encore, des surprises en tous genres vous attendent dans le village. Le sponsor principal Migros, les co-sponsors Stöckli, BRACK.CH et depuis cette saison k kiosk ainsi que les fournisseurs Toko, Leki, Descente, BWT et Giro proposeront beaucoup d’animations, des jeux palpitants et une foule de super prix dans l’aire d’arrivée.

Gagne une paire de skis Stöckli

Stöckli Swiss Sports AG lance la nouvelle saison d’hiver avec une offre spéciale et tirera au sort une paire de skis Stöckli.

Gagne avec un peu de chance une paire de skis Stöckli, fixations incluses. En t’inscrivant d’ici au 6 novembre 2020 à une course qualificative du Grand Prix Migros, tu participeras automatiquement à notre tirage au sort.

Inscris-toi ici

 

20 ans du Grand Prix Migros

Depuis un demi-siècle, le Grand Prix fait partie intégrante du calendrier de course du cirque blanc suisse. Créée en 1972 sous le nom d’Ovo Grand-Prix, la manifestation reste, 49 ans plus tard, l’un des principaux projets de la relève du sport suisse.

Il y a 20 ans, Migros a repris les rênes de la série en tant que sponsor principal et sponsor titre, contribuant largement à faire du Grand Prix Migros la plus grande course de ski pour enfants et adolescents du monde et la première des activités de sport de loisirs de Swiss-Ski figurant à son calendrier de courses.