Les courses du Grand Prix Migros 2021 ne se dérouleront pas dans le cadre habituel

Retour

Swiss-Ski a décidé que, face à la situation actuelle relative au COVID-19, le Grand Prix Migros 2021 devrait aurait lieu dans un format différent. 

Selon les mesures actuelles de la Confédération en lien avec le coronavirus, les compétitions à l’échelon U16 ne sont toujours pas autorisées et les manifestations sont sévèrement restreintes, voire interdites. Étant donné que, pour l’heure, il ne semble pas vraisemblable que ces mesures de protection soient prochainement assouplies, Swiss-Ski a décidé d’annuler toutes les courses de qualification prévues ainsi que la finale de la saison 2021. Les enfants et les adolescents d’ores et déjà inscrits se verront rembourser leur finance d’inscription.

Depuis un demi-siècle, le Grand Prix fait partie intégrante du calendrier de course du cirque blanc suisse. Swiss-Ski a tout mis en œuvre pour mettre sur pied les célèbres courses de ski pour les enfants et les adolescents, même en cette période éprouvante. Mais force est de constater que la situation actuelle rend la chose impossible.

Un Challenge captivant

Malgré l’annulation des courses, Swiss-Ski souhaite éveiller l’enthousiasme des enfants et des adolescents pour le ski, les inciter à s’entraîner et leur donner la possibilité de se mesurer à leurs semblables. C’est pourquoi Swiss-Ski lance le Challenge 21.

Découvrez en quoi consiste ce Challenge et suivez nos comptes de réseaux sociaux afin de découvrir, encore avant Noël, en quoi consiste le Grand Prix Migros Challenge 21. Laissez-nous d’ores et déjà vous dévoiler que des défis amusants et des prix fantastiques vous attendent.

Instagram @grandprixmigros

Facebook @gpmigros