Inscription

Le Grand Prix Migros à Sörenberg doit être remplacé en raison du manque de neige

Retour

L’épreuve de qualification du Grand Prix Migros du dimanche, 12 janvier 2020, à Sörenberg ne pourra pas avoir lieu. Le faible enneigement dans le domaine skiable rend impossible la tenue de l’événement.

Le Grand Prix Migros prévu à Sörenberg doit être annulé en raison de la météo. En raison d’un manque de neige, l’épreuve de qualification du dimanche ne peut pas avoir lieu. 

« Après d’intenses discussions avec le comité d’organisation local, nous sommes arrivés à la conclusion que, en raison du faible manque de neige à XX, aucune course à la régulière ne peut être organisée », explique Simon Koch, responsable de projet Grand Prix Migros. Nous avons tout essayé, mais finalement, nous n’avons pas eu d’autre choix que de renoncer. « Des conditions régulières et sûres sont essentielles pour organiser chaque épreuve du Grand Prix Migros. »

La course annulée sera remplacée le 9 février à Sörenberg. Toutes les inscriptions restent valables pour la nouvelle date. Si un enfant ne peut pas participer à la course de remplacement, il peut s’inscrire à une autre course. Cette option est uniquement possible si la course de remplacement souhaitée dispose encore de places de départ. Si un enfant ne peut pas participer à une autre épreuve de qualification, les frais de participation seront remboursés. 

En cas de question ou d’incertitude, veuillez écrire à grandprix[at]swiss-ski.ch.