Inscription

k kiosk devient co-sponsor du Grand Prix Migros

Retour

Le Grand Prix Migros accueillera un nouveau sponsor dès la saison prochaine : k kiosk, le concept de kiosques de Valora, soutiendra à l’avenir la plus grande course de ski au monde destinée aux enfants et aux jeunes en qualité de co-sponsor.

L’anticipation grandit encore à mesure que s’approche la saison du Grand Prix Migros 2021. Alors que la plus grande course de ski au monde pour les enfants et les jeunes s’apprête à souffler ses 20 bougies, le GPM accueille k kiosk en tant que nouveau co-sponsor.

Aux côtés du sponsor-titre Migros et des co-sponsors Stöckli et BRACK.CH, k kiosk sera ainsi présent comme co-sponsor pour une période de trois années au moins. Au niveau des fournisseurs, le GPM peut, comme jusqu’ici, compter sur l’engagement fidèle de Toko, Leki, Descente, BWT et Giro.

Un signal fort en cette période exigeante

« Avec k kiosk, nous entendons être au service de nos clients petits et grands où qu’ils soient. Nous souhaitons leur proposer non seulement une vaste gamme de produits à l’emporter, mais également des expériences inoubliables et du divertissement, même dans les temps difficiles. En endossant le rôle de co-sponsor du Grand Prix Migros, nous avons l’occasion unique de concrétiser ces ambitions », déclare Roger Vogt, CEO de Valora Retail. « Nous sommes également heureux de pouvoir étendre le partenariat qui nous lie à Swiss-Ski. Via notre marque propre 'ok', nous soutenons la discipline skicross depuis deux ans déjà ».

Swiss-Ski se réjouit elle aussi de cette future collaboration, comme le confirme Annalisa Gerber, Co-directrice Marketing et responsable Sponsoring : « Nous sommes fiers de pouvoir compter, avec k kiosk, sur un nouveau partenaire solide et engagé à partir de cette saison. En cette période exigeante, cela représente un signal important et fort pour nos séries d’événements. Nous nous réjouissons de cette collaboration et de la saison à venir et sommes impatients de pouvoir proposer, avec nos partenaires, une expérience inoubliable sur la neige à de très nombreux enfants ».
 

À propos de Valora
Chaque jour, près de 15’000 collaborateurs s’engagent pour le réseau Valora afin d’apporter des moments de plaisir à ses clients, partout sur leur route, avec une offre étendue Foodvenience – proche, rapide, pratique et frais. Les plus de 2’700 petits points de vente de Valora se trouvent dans des localisations très fréquentées en Suisse, en Allemagne, en Autriche, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Les marques qui appartiennent au groupe sont notamment les formats k kiosk, Brezelkönig, BackWerk, Ditsch, Press & Books, avec, Caffè Spettacolo et la marque maison ok.– sans oublier une offre en constante croissance dans les services numériques. Valora exploite également l’une des productions les plus importantes au monde de produits de boulangerie saumurés et bénéficie, pour les articles de boulangerie, d’une chaîne de création de valeur fortement intégrée. Valora réalise un chiffre d’affaires externe annuel de 2,7 milliards de CHF. Le siège principal du groupe est établi à Muttenz, en Suisse. Les actions nominatives de Valora Holding SA (VALN) sont négociées à la bourse suisse SIX Swiss Exchange.

www.valora.com


À propos du Grand Prix Migros
La plus grande course de ski du monde destinée aux enfants et aux jeunes passionnés de ski de 8 à 16 ans permet à tous les participants de vivre un moment inoubliable sur les pistes. Débutant ou champion en herbe, tout le monde trouve son compte au Grand Prix Migros. Selon la devise « plus qu’une simple course de ski », de nombreuses animations sont également proposées en dehors de la course.

Ce n’est pas pour rien que le Grand Prix Migros est le fleuron du sport de loisirs alpin de Swiss-Ski. Le Grand Prix est organisé depuis 1972. Parmi les innombrables passionnés de ski suisses ayant pris le départ du Grand Prix dans leur jeunesse, certains sont parvenus au sommet de la discipline alpine.

www.gp-migros.ch